
ANGLAIS - A1 à C2
Mieux appréhender les échanges avec vos clients, cette formation vous permettra d'acquérir de bonnes bases pour optimiser l'approche d'une clientèle étrangère.
NIVEAU A1 C2 - Individuel et groupe.

OBJECTIFS
• Gagner en confiance et développer son aisance à l’écrit et à l’oral
• Acquérir des automatismes lors de contacts de visu ou par téléphone
• Améliorer sa grammaire et sa conjugaison
• Développer son vocabulaire pour la conversation courante et ses activités professionnelles
• Savoir rédiger des documents professionnels: lettres, emails, notes
• Développer sa compréhension orale
METHODES PEDAGOGIQUES
Pédagogie active, apprentissage expérientiel (apprendre en faisant)
Mise en situation professionnelle, exercices, étude de cas.
Travail sur la voix, jeux de rôle.
PROGRAMMES
INDICATEURS DE QUALITE
Nombre de sessions animées dans
l’année 2021 : 34
Nombre de stagiaires formés : 34
Taux de satisfaction moyen : 9,8/10